Détail de l'auteur
author محمد عبد العظيم أبو النجا |
available document(s) by this author (1)



title : الاتصالات التسويقية : آليات الاعلان والترويج المعاصرة Type de document : printed text Auteur : محمد عبد العظيم أبو النجا, Author Mention d'édition : ط.1 Editeur : مصر : الدار الجامعية Date de publication : 2011 Nombre de pages : 623ص. Dimensions : 24*17 ISBN (ou autre code) : 978-977-422-231-3 Langue : Arabic (ara) Langue originale : Arabic (ara) Mots clé : الانترنيت الاعلان الترويج الاتصالات التسويقية Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//itisalat tasw i3lan 658-326.pdf الاتصالات التسويقية : آليات الاعلان والترويج المعاصرة [printed text] / محمد عبد العظيم أبو النجا, Author . - ط.1 . - مصر : الدار الجامعية, 2011 . - 623ص. ; 24*17.
ISBN : 978-977-422-231-3
Langue : Arabic (ara) Langue originale : Arabic (ara)
Mots clé : الانترنيت الاعلان الترويج الاتصالات التسويقية Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//itisalat tasw i3lan 658-326.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Barcode Call number Media type Location Section Statut إد/34272 658/326/1 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إد/34273 658/326/2 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إد/34274 658/326/3 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE