Détail de l'auteur
author فيليب كوتلر |
available document(s) by this author (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
title : أساسيات التسويق : الجزء الأول Type de document : printed text Auteur : فيليب كوتلر, Author Mention d'édition : ط.1 Editeur : الرياض السعودية : دار المريخ Date de publication : 2007 Nombre de pages : 621ص. Ill. : جداول وبيانات Dimensions : 26*19 ISBN (ou autre code) : 978-9960-24-619-2 Langue : Arabic (ara) Langue originale : English (eng) Mots clé : المستهلك السوق العالمي التسعيرة الميزة التنافسية Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//oj.pdf أساسيات التسويق : الجزء الأول [printed text] / فيليب كوتلر, Author . - ط.1 . - الرياض السعودية : دار المريخ, 2007 . - 621ص. : جداول وبيانات ; 26*19.
ISBN : 978-9960-24-619-2
Langue : Arabic (ara) Langue originale : English (eng)
Mots clé : المستهلك السوق العالمي التسعيرة الميزة التنافسية Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//oj.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(7)
Barcode Call number Media type Location Section Statut إق/828 330/57/1 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/829 330/57/2 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/830 330/57/3 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/831 330/57/4 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/832 330/57/5 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/833 330/57/6 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/834 330/57/7 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE
title : أساسيات التسويق : الجزء الثاني Type de document : printed text Auteur : فيليب كوتلر, Author Mention d'édition : / Editeur : الرياض السعودية : دار المريخ Date de publication : 2000 Nombre de pages : 1320ص. Ill. : روسومات Dimensions : 24*17 ISBN (ou autre code) : 960246191 Langue : Arabic (ara) Langue originale : English (eng) Mots clé : الإدارة - الإستراتيجية - الإعلان - ترويج المبيعات - التسعير - التسويق - التسويق الالكتروني - السوق - العلامة التجارية - العميل - الطلب - قنوات التسويق - المستهلك - المنافس - المنتج - الميزة التنافسية Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//ok.pdf أساسيات التسويق : الجزء الثاني [printed text] / فيليب كوتلر, Author . - / . - الرياض السعودية : دار المريخ, 2000 . - 1320ص. : روسومات ; 24*17.
ISSN : 960246191
Langue : Arabic (ara) Langue originale : English (eng)
Mots clé : الإدارة - الإستراتيجية - الإعلان - ترويج المبيعات - التسعير - التسويق - التسويق الالكتروني - السوق - العلامة التجارية - العميل - الطلب - قنوات التسويق - المستهلك - المنافس - المنتج - الميزة التنافسية Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//ok.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(9)
Barcode Call number Media type Location Section Statut إق/838 330/57/2/1 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/847 330/57/2/10 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/30451 330/57/2/11 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/839 330/57/2/2 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/840 330/57/2/3 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/841 330/57/2/4 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/842 330/57/2/5 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/843 330/57/2/6 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/844 330/57/2/7 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE