Détail de l'auteur
author أ د تامر البكري |
available document(s) by this author (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
title : استراتيجيات التسويق Type de document : printed text Auteur : أ د تامر البكري, Author Editeur : عمان الاردن : اليازوري Date de publication : 2008 Nombre de pages : 416ص. Dimensions : 24*17 ISBN (ou autre code) : 978-9957-12-100-6 Langue : Arabic (ara) Langue originale : Arabic (ara) Mots clé : الميزة التنافسية استراتيجية السوق البيئة التسويقية التسعير Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//ol.pdf استراتيجيات التسويق [printed text] / أ د تامر البكري, Author . - عمان الاردن : اليازوري, 2008 . - 416ص. ; 24*17.
ISBN : 978-9957-12-100-6
Langue : Arabic (ara) Langue originale : Arabic (ara)
Mots clé : الميزة التنافسية استراتيجية السوق البيئة التسويقية التسعير Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//ol.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(9)
Barcode Call number Media type Location Section Statut إق/848 330/58/1 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/30325 330/58/13 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/849 330/58/2 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/850 330/58/3 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/851 330/58/4 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/852 330/58/5 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/853 330/58/6 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/854 330/58/7 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/855 330/58/8 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE
title : التسويق : أسس ومفاهيم معاصرة Type de document : printed text Auteur : أ د تامر البكري, Author Mention d'édition : ط.1 Editeur : عمان الاردن : اليازوري Date de publication : 2006 Nombre de pages : 320ص. Ill. : جداول وبيانات Dimensions : 24*17 ISBN (ou autre code) : 330436 Langue : Arabic (ara) Langue originale : Arabic (ara) Mots clé : المستهلك التسويق التوزيع المنتج Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//sf.pdf التسويق : أسس ومفاهيم معاصرة [printed text] / أ د تامر البكري, Author . - ط.1 . - عمان الاردن : اليازوري, 2006 . - 320ص. : جداول وبيانات ; 24*17.
ISSN : 330436
Langue : Arabic (ara) Langue originale : Arabic (ara)
Mots clé : المستهلك التسويق التوزيع المنتج Indexation : أ Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//sf.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(13)
Barcode Call number Media type Location Section Statut إق/5825 330/436/1 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/15679 330/436/10 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/15680 330/436/11 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/30311 330/436/12 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/5826 330/436/2 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/37676 330/436/21 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/5827 330/436/3 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/5828 330/436/4 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/5829 330/436/5 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/15675 330/436/6 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/15676 330/436/7 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/15677 330/436/8 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE إق/15678 330/436/9 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE