Détail de l'auteur
author د سمير عبد الرزاق العبدلي |
available document(s) by this author (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
title : وسائل الترويج التجاري : مدخل تحليلي متكامل Type de document : printed text Auteur : د سمير عبد الرزاق العبدلي, Author Mention d'édition : ط.1 Editeur : الأردن : دار المسيرة Date de publication : 2011 Nombre de pages : 263ص. Dimensions : 24*17 ISBN (ou autre code) : 978-9957-06-755-7 Langue : Arabic (ara) Langue originale : Arabic (ara) Mots clé : التسويق المعلومات الاعلانات التجارية Indexation : ن ع Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//wasail tarwej 659-12.pdf وسائل الترويج التجاري : مدخل تحليلي متكامل [printed text] / د سمير عبد الرزاق العبدلي, Author . - ط.1 . - الأردن : دار المسيرة, 2011 . - 263ص. ; 24*17.
ISBN : 978-9957-06-755-7
Langue : Arabic (ara) Langue originale : Arabic (ara)
Mots clé : التسويق المعلومات الاعلانات التجارية Indexation : ن ع Lien vers la ressource électronique : https://opac.centre-univ-mila.dz/z//wasail tarwej 659-12.pdf Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(5)
Barcode Call number Media type Location Section Statut ن ع/16455 659/12/1 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE ن ع/16456 659/12/2 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE ن ع/16457 659/12/3 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE ن ع/16458 659/12/4 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE ن ع/45084 659/12/7 Books Central Library External lending bank library AVAILABLE