Détail de l'auteur
author هواري معراج |
available document(s) by this author (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Revue Economie et Management. أثر الأنترنت في تفعيل التسويق المباشر بين منظمات الأعمال / هواري معراج
Série : Revue Economie et Management title : أثر الأنترنت في تفعيل التسويق المباشر بين منظمات الأعمال : دراسة استطلاعية على عدد من المؤسسات الاقتصادية الجزائرية Type de document : printed text Auteur : هواري معراج Nombre de pages : مقال، ص-ص 157-173 Langue : Arabic (ara) Revue Economie et Management. أثر الأنترنت في تفعيل التسويق المباشر بين منظمات الأعمال : دراسة استطلاعية على عدد من المؤسسات الاقتصادية الجزائرية [printed text] / هواري معراج . - [s.d.] . - مقال، ص-ص 157-173.
Langue : Arabic (ara)Exemplaires(1)
Barcode Call number Media type Location Section Statut م/33059111/09 330.5/09/11 Periodicals Central Library Periodicals room Exclu du prêt